Prothèse au-dessus du coude avec DynamicArm

Rapide, souple et performante



Ce que vous devez savoir

Les avantages pour vous

La prothèse DynamicArm au-dessus du coude vous permet de rester actif.

Discutez avec votre prothésiste pour savoir si le bras DynamicArm est la solution qui vous convient. Vous n’avez pas de prothésiste? Trouvez-en un près de chez vous.

Maintenant offert en noir!

Affichez votre technologie à la fine pointe dans un style à la fine pointe. En réponse à la tendance de plus en plus marquée d’exposer ouvertement la technologie des prothèses, la nouvelle version de DynamicArm en noir présente une emboîture intérieure SiOCX et un châssis ouvert en fibres de carbone pour une apparence moderne et sophistiquée.

Donnez-vous un coup de main

La prothèse SensorHand Speed s’ouvre et se ferme presque trois fois plus rapidement que les autres mains, soit 300 mm par seconde!

Et sa jauge Autograsp avec technologie à capteurs peut détecter le moment où un objet que vous tenez commence à glisser.

Fléchissez vos muscles!

Quant au coude, le moteur du DynamicArm le rend deux fois plus rapide que les autres coudes électriques : seulement 0,5 seconde de l’extension à la flexion complète. La vitesse proportionnelle du coude lui permet de soulever activement jusqu’à 5 kg (11 lb). Sa capacité de retenue statique est de 22 kg (50 lb), tandis que l’embrayage Vario Drive permet une flexion et une extension particulièrement uniformes.

Naturel et efficace

L’assistance automatique en flexion du coude utilise l’énergie emmagasinée lors de l’extension du bras et la restitue pour soutenir la flexion. Cela vous donne une allure fluide et naturelle lorsque vous marchez.

Se déverrouille aisément lorsqu’il est sous une charge

Le bras DynamicArm se déverrouille aisément lorsqu’il est sous une charge et on peut le déplacer sans devoir transmettre un signal de déverrouillage. Cela signifie que vous pouvez maintenir une posture plus naturelle en faisant moins de mouvements de compensation.

Tournez-la!

Le rotateur de poignet est également commandé par vos signaux musculaires afin de pouvoir faire tourner la main vers l’intérieur ou l’extérieur sans l’aide de l’autre main.

Main insérée dans un gant

Le gant prothétique MyoSkin Natural est offert en six couleurs. Fait de plusieurs couches de PVC, le gant protège de la poussière et de la saleté et imite la structure naturelle de la peau, même les jointures et les veines.

Réflexes rapides

Grâce à la technologie Axon-Bus qui transmet presque instantanément les signaux à l’ensemble des composants électromécaniques, le système réagit très rapidement à vos signaux.

Alimentation fiable

La pile lithium-ion offre une performance supérieure fiable. Elle alimente l’articulation du coude, le rotateur de poignet et la main SensorHand Speed.

Thérapie

Une bonne thérapie est essentielle

La bonne thérapie est essentielle au succès de la prothèse DynamicArm et il est important que vous et votre équipe thérapeutique, qui peut comprendre un prothésiste, un physiothérapeute ou un ergothérapeute, votre médecin et même votre famille et vos amis puissiez travailler de concert.

Pour de meilleurs résultats, la formation sur la prothèse est répartie en trois phases qui se renforcent mutuellement :

Exercices de maîtrise Thérapie visant à vous aider à apprendre comment commander la prothèse.

Exercices répétitifs Exercices qu’il faut répéter jusqu’à ce que le mouvement de la main devienne un réflexe.

Préparation AVQ Comment utiliser la prothèse à son avantage pour les activités de tous les jours.

Apprenez-en davantage à propos de la thérapie en visitant nos pages.

Foire aux questions

Consultez notre Foire aux questions pour obtenir plus d’informations.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Veuillez communiquer avec nous!