Revêtement en silicone pour les prothèses des membres inférieurs



Avantages en un coup d’œil

Vie quotidienne avec insouciance

Une réplique anatomique de la jambe d’un réalisme trompeur facilite votre prise de décision de porter des vêtements courts ou des souliers ouverts.

Remarquablement discret

En plus de sa simple fonctionnalité, le revêtement en silicone personnalisé est d’apparence discrète. Grâce à sa forme et à ses couleurs d’un réalisme trompeur, votre prothèse s’intègre harmonieusement à l’image générale du corps et n’est pas perceptible pour les autres au premier regard.

Facilité d’entretien

Vous pouvez prévenir les taches permanentes sur votre prothèse en nettoyant l’extérieur tous les jours. De l’eau et du savon au pH neutre suffisent.

Fabrication individuelle sur mesure

Chaque revêtement est unique et fait sur mesure en fonction de vos besoins.

Instructions d’entretien

Ottobock fabrique des revêtements en silicone personnalisés pour les prothèses des membres inférieurs. Le silicone choisi est de qualité supérieure et présente toutes les caractéristiques importantes d’un appareillage optimal : fonctionnalité, esthétique et confort. La résistance thermique et aux UV ne sont que deux des avantages du silicone. Les prothèses en silicone sont également faciles d’entretien et très simples à nettoyer. Il convient de nettoyer l’extérieur chaque jour avec de l’eau et du savon au pH neutre. Les taches indélébiles n’ont aucune chance si les consignes d’entretien sont suivies.