Orthèse de cheville : WalkOn Reaction



Les avantages pour vous

Marchez avec plus de naturel

L’orthèse WalkOn Reaction permet d’avoir une démarche pratiquement physiologique. En fonction de votre phase actuelle du cycle de marche, l’extension et la flexion du genou sont soutenues par la structure particulière (appui frontal) de l’orthèse. Votre démarche devient plus souple.

Moins de mouvements de compensation

Les mouvements de compensation peuvent entraîner des signes d’usure. La WalkOn Reaction les réduit grâce à sa grande restitution d’énergie. Vous marchez de façon plus symétrique parce que l’orthèse emmagasine l’énergie à la pose du talon et la libère durant le déroulement du pied.

Une plus grande sécurité

Vous gagnez en sécurité, car la WalkOn Reaction soutient et relève votre pied dans la phase d’envol de la marche. Le risque de rester accroché avec la pointe du pied, par exemple sur les bords de tapis ou sur un sol inégal, est réduit.

Utilisez des chaussures normales

L’orthèse s’adapte à n’importe quelle chaussure qui offre un support et dispose d’un talon renforcé. Pour enfiler l’orthèse WalkOn Reaction, placez-la simplement dans la chaussure puis glissez-y le pied.

Légère et discrète

L’orthèse WalkOn Reaction est légère, fine et discrète sous les vêtements. Un rembourrage de tibia la rend encore plus confortable. Il est fait d’un matériau régulant la température afin de réduire l’accumulation de chaleur et la transpiration.

Robuste et durable

L’orthèse WalkOn Reaction est particulièrement robuste. Sa durabilité a été démontrée dans des tests et des essais de fonctionnement à long terme.