Orthèse de cheville WalkOn Flex



Les avantages pour vous

Une plus grande sécurité

Le WalkOn Flex soutient et relève votre pied pendant la marche. Il réduit le risque que la pointe du pied s’accroche sur les bords de tapis ou sur un sol inégal.

Une plus grande flexibilité

Pourvu que les exigences physiques soient remplies, la WalkOn Flex offre une plus grande mobilité de l’articulation de cheville et du genou. Cela vous permet de marcher plus facilement sur des surfaces accidentées. L’orthèse fournit également un soutien modéré lorsque vous marchez, exactement comme vous en avez besoin.

Des mouvements plus naturels

La WalkOn Flex convient parfaitement aux nombreuses situations quotidiennes. Par exemple, si vous vous accroupissez ou montez des escaliers, vous pouvez appliquer un poids normal sur l’avant-pied.

Légère et discrète

L’orthèse WalkOn Flex est légère, fine et discrète sous les vêtements. Un rembourrage amovible au niveau du mollet la rend encore plus confortable. Il est fait d’un matériau régulant la température afin de réduire l’accumulation de chaleur et la transpiration.

Utilisez des chaussures normales

L’orthèse s’adapte à n’importe quelle chaussure qui offre un support et dispose d’un talon renforcé. Pour enfiler l’orthèse WalkOn Flex, placez-la simplement dans la chaussure puis glissez-y le pied.

Robuste et durable

L’orthèse WalkOn Flex est particulièrement robuste. Sa durabilité a été démontrée dans des tests et des essais de fonctionnement à long terme.