C-Brace®


Avantages en un coup d’œil

Nouvelle liberté de mouvement

Qu’il s’agisse de marcher lentement ou rapidement, sur des terrains en pente ou accidentés, d’éviter de trébucher, de descendre des marches ou de plier la jambe sous une charge, l’orthèse C-Brace permet aux utilisateurs de bénéficier d'une toute nouvelle liberté de mouvement.

Petite et légère

L’orthèse C-Brace est suffisamment petite pour être portée discrètement sous un vêtement et grâce à sa légèreté, l'utilisateur dépense moins d'énergie lorsqu'il marche.

Sécurité accrue lors de la marche

L’orthèse C-Brace améliore la sécurité du marcheur en intervenant en temps réel, y compris dans les situations où il y a un risque de trébucher. L'utilisateur peut marcher ou s'asseoir en fléchissant le genou et marcher sur un terrain inégal ou une pente.

Application de contrôle pour l'utilisateur et l'orthésiste

Les utilisateurs peuvent facilement contrôler leur orthèse C-Brace avec l'application Cockpit, par exemple pour passer en mode cyclisme. Les orthésistes et prothésistes utilisent l’application de configuration pour ajuster individuellement le C-Brace en quelques étapes simples.

Modèles de mouvement dynamiques

La technologie de capteur à microprocesseur rend l’orthèse C-Brace encore plus intuitive à utiliser; les phases de mouvement sont plus dynamiques et réactives.

Fonctionnalité 

L’orthèse C-Brace comporte des composants pour la cuisse, le mollet et le pied fabriqués individuellement. Une articulation de la cheville, un appareillage unilatéral ou bilatéral ou un mécanisme à ressort individuel relie les composants du pied et du mollet. Le système de capteur mesure en permanence la flexion de l'articulation du genou et son accélération angulaire. Cela permet à l’orthèse C-Brace de détecter la phase de marche actuelle de l'utilisateur, ce qui lui permet de réguler les résistances hydrauliques et de contrôler la flexion et l'extension de l'articulation du genou.

FAQ

Téléchargements

Quel format choisir?

Faites un pas vers votre avenir.

La nouvelle orthèse C-Brace