Le système d’orthèse étanche Aqualine



Les avantages pour vous

Étanche

Tous les composants du système d’orthèse Aqualine sont étanches. Le chlore, le sel, l’eau douce et le savon ne nuisent pas à la fonctionnalité ni à l’apparence de l’orthèse. Pour obtenir ce résultat, Ottobock a renforcé un plastique haute performance avec des fibres de carbone. Vous pouvez vous déplacer en toute sécurité dans les endroits mouillés avec l’Aqualine.

Hygiénique

Le système d’orthèse Aqualine est idéal pour être utilisé dans les endroits mouillés. Retirez simplement la bande velcro pour la faire sécher après utilisation. Le contact de la peau avec l’orthèse est minimisé afin de prévenir l’irritation de la peau. Nous recommandons que votre orthésiste utilise des matériaux antibactériens pour fabriquer l’orthèse. Cela améliore les bonnes qualités d’hygiène de l’Aqualine.

La sécurité d’abord

L’articulation du genou est immobilisée mais peut facilement être déverrouillée à l’aide d’un câble de verrouillage/déverrouillage lorsque vous vous assoyez. Le système de verrouillage de l’articulation s’enclenche automatiquement lorsque vous vous levez, sans risquer de coincer les vêtements. Comme le risque de glissement est particulièrement élevé sur les sols mouillés, nous recommandons l’utilisation d’une semelle antidérapante sur toute la surface. Bien entendu, vous pouvez également porter des sandales de bains.