Lancez-vous à l’eau!

entrer à l’eau avec le genou 3R80

Genoux, pieds et composants de prothèses étanches à l’eau


Ce que vous devez savoir

Les avantages pour vous

Articulation de genou étanche.

Stabilité accrue

Le genou Aqua 3WR95 dispose d’un verrou manuel qui l’empêche de se plier pour vous permettre de marcher et de vous tenir debout dans les endroits mouillés. Vous pouvez désengager le verrou par un simple levier, permettant ainsi à votre genou de se plier.

Aqua-Foot doté d’une semelle de marche avec rainures en forme de grille.

Continuez à fouler le sol

La semelle du pied Aqua 1WR95 est légère et dotée de rainures qui offrent une traction accrue dans les endroits glissants. Les composants antidérapants accroissent votre confiance lorsque vous marchez le long de la piscine ou que vous sortez de la douche. Le pied est scellé sur le dessus de façon à ce que l’eau ne puisse pas y pénétrer et il comprend un bouchon à la base.

Manchon 6Y43

Séchage rapide

Ce manchon en silicone transparent sèche rapidement. De plus, son matériau antiadhérent permet de l’enfiler et de le retirer tout en vous offrant la connexion dont vous avez besoin pour un appareillage parfait. Le matériau transparent vous permet de détecter les points sensibles ou les irritations cutanées sans devoir retirer le manchon.

Aqua-Foot avec semelle rainurée et orteil séparé.

Enfilez vos sandales

La forme profilée avec orteils bien définis donne à votre pied une apparence naturelle. Un gros orteil séparé vous permet d’enfiler facilement des sandales et de vous sentir en confiance à la plage.

Système de prothèse Aqualine utilisé dans l’eau.

Nettoyage simplifié

Les pilons et les raccords sont recouverts d’un revêtement qui résiste à l’usure et à la corrosion. Grâce à ses boulons galvanisés, tous les composants de l’Aqualine peuvent être rincés à l’eau claire après utilisation dans le bain, dans l’eau salée ou dans l’eau chlorée.


Systèmes connexes